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Conditions Générales de Vente Zenkinesio


Prix :

L’entreprise étant soumise à TVA, les prix appliqués s’entendent toutes taxes comprises.

Les paiements sont réalisés par chèque ou espèces uniquement, si espèces,il est nécessaire de faire l’appoint il n’y aura pas de rendu de monnaie.

Réductions :

Des réductions et offres promotionnelles sont réalisées ponctuellement au cours de l’année sur la page facebook du cabinet.

Les offres de réduction de ne sont pas cumulables, valables une fois, sur un temps déterminé et ne donnent pas lieu à des points fidélité.

Prestations de groupe :

Le tarif des prestations de groupe varient selon leur nature et leur temps de préparation.

Chaque prestations de groupe doit être réglée à la séance.

Carte de fidélité :

La carte de fidélité ne vaut que sur les prestations individuelles

La carte de fidélité Zenkinesio vous permet de bénéficier de réduction, pour vous ou une autre personne de votre foyer.

Le parrainage de nouveaux clients permet de bénéficier de points fidélités, à condition que le filleul ait réalisé une séance effective.

Bouquet de prestations :

Pour certaines prestations groupées ou uniques, un devis est obligatoire.

Le devis est gratuit, toutefois si des modifications interviennent, un tarif de 15 € est appliqué à partir de la troisième version.

Usagers :

Toute séance non décommandée au moins 48h à l’avance est due.

Par respect pour les techniques utilisées, les photos et vidéos sont interdites pendant les séances.

Nos Massages sont à visée non sexuelle.

Les clients gardent leur slip, culotte ou caleçon, le cabinet n’en fournit pas.

Les clients sont tenus d’une hygiène irréprochable.

Les clients doivent signaler tous problème médical avant la séance.

Hébergement juridique :

BNPSI Tipi Portage – SIRET 480  126  838 00022

En cas d’impayés, BNPSI Tipi Portage procèdera au recouvrement des sommes dues.

Médiateur de la consommation 

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »

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